Quels réseaux sociaux choisir en B2B ?

Quel est votre objectif ?
Générer des leads, toucher des influenceurs, booster votre référencement, partager votre actualité, apporter des réponses ou informations à votre communauté, partager les centres d’intérêts de vos cibles ou encore transmettre votre savoir et votre histoire ?

Pour que votre présence sur les réseaux soit pertinente et le ROI au rendez-vous, identifier et connaître les caractéristiques et mécaniques de chaque canal est la clé du succès. Le type et positionnement du contenu diffusé est quand à lui la clé du succès.

Présentation synthétique des principaux réseaux sociaux

Infographie les réseaux sociaux pour la communication B2B

 

Mettre en place une stratégie digital social media ? C’est par ici

Avatar
Valérie BUISSON
De formation marketing et communication, j'ai occupé les fonctions de Chef de publicité chez RDB-DDB Nouveau Monde, Special Event Manager à San Francisco chez Macy's puis Directrice de clientèle chez JVC. J'interviens en conseil en communication et gestion de projet à temps partagé dans diverses agences et entreprises. Me suivre sur Linkedin : https://fr.linkedin.com/in/valerie-buisson-lyon